Bienvenue chez Au Cœur d'Harmonie

Cet espace est né du désir d’accompagner les enfants, les adolescents et les adultes vers un mieux-être global. À travers une approche douce, respectueuse et bienveillante, j’offre un accompagnement qui permet de se déposer, de se reconnecter à soi et de retrouver l’harmonie du cœur.

Ici, on avance à son rythme, sans jugement, avec présence et écoute.

Que tu cherches du soutien, des outils ou simplement un endroit pour te sentir compris(e), tu es au bon endroit.

Foire aux questions

Qu’est-ce que l’hypnose thérapeutique ?

L’hypnose thérapeutique est un état de détente. Elle aide à apaiser les émotions et favoriser des changements positifs. J'accompagne les personnes à accéder à leurs état désiré.

Est-ce que je dors pendant une séance d’hypnose ?

Non. Tu ne dors pas. Tu restes conscient, tu entends tout et tu peux parler. Tu es simplement dans un état de relaxation profonde, un peu comme quand tu es “dans la lune”.

À qui s'adresse l'hypnose ?

L’hypnose s’adresse à toute personne qui souhaite apporter des changements dans sa vie, mieux gérer ses émotions ou se libérer de certains blocages. Elle convient autant aux adultes qu’aux adolescents et aux enfants. Elle s’adresse à ceux et celles qui désirent avancer avec douceur et se reconnecter à leurs ressources intérieures.

Combien de séances sont nécessaires ?

Cela dépend de l’objectif et de la personne. Certaines personnes ressentent des changements dès une séance, d’autres ont besoin de quelques rencontres pour intégrer le changement en profondeur. Je recommande généralement un suivi de 4 séances afin d’intégrer les changements en profondeur et de favoriser des résultats durables.

Est-ce que l’hypnose fonctionne pour tout le monde ?

La plupart des personnes y répondent bien. L’important est d’avoir l’ouverture, l’envie de participer et de s’engager dans ton propre changement.

Est-ce que tu donnes des reçus pour les assurances ?

Oui, des reçus pour assurances sont disponibles.

Je peux fournir des reçus pour vos séances que vous pouvez soumettre à votre compagnie d’assurance, selon les conditions et la couverture de votre régime. Je donne des reçus d'assurance en naturothérapeute.

Quelles sont vos heures d'ouverture ?

Mes heures d'ouverture sont de 8h30 à 17h00, du lundi au vendredi.

Contactez-nous

Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions.

Avis Clients

La meilleure pour vrai, un grand changement dans nos vies grâce à cette personne merveilleuse douce et attentionnée! Quelle belle expérience et nous n’en avons pas fini, nous allons aller la voir car le bienfait que cela fait à nos enfants et leur progrès ! C’est incroyable j’ai tout simplement aucun mot pour le décrire ! Merci encore pour cette belle découverte et de nous avoir aider !

Nous avons reçu les services de Karolane pour ma fille de 5 ans et nous avons adoré ! Karolane a une approche douce, empathique, généreuse et remplie d'amour pour ses clients. Elle nous a également donné des cartes d'affirmations positives que nous avons intégrées à notre routine du soir qui amènent de belles conversations avec notre cocotte. Merci pour tout Karolane, je te recommande à tous !

Nous avons rencontré Karolane pour aider la gestion des émotions de notre enfant. Sa douceur, sa bienveillance, son écoute et son ouverture nous ont tout de suite plus. Grâce à son approche, nous avons remarqué une diminution des crises et de l'intensité de celle-ci et nous sommes repartis avec des outils que nous pouvons utiliser au quotidien dans nos interventions. Merci Karolane pour l'aide que tu nous a apportée!